La Voix des Jeunes t'inspire! Christine n'a pas laissé sa surdité faire barrière à sa carrière

Posted May 25, 2013 no picture

Member since March 27, 2013
  • 92 Posts

Nom: Christine Sun Kim

Âge: 32

Habite à: New York.


Sur ta carte de visite, quel est ton poste?

Artiste et éducatrice dans les musées.

Comment cela se compare avec ce que tu voulais faire quand tu avais 10 ans?

J'ai toujours voulu être peintre (et actrice) depuis que je suis toute petite. Je suis maintenant peintre, mais dans un sens totalement abstrait.

Donne-nous 10 mots qui décrivent une journée de travail typique?

Écrire des courriels, des projets de propositions de subventions, et lire les commentaires sur les sites d'information.

En un mot, comment en es-tu arrivée là où tu es en ce moment? Nomme les étapes les plus importantes.

Une chaîne de rejets et / ou échecs. Ils nourrissent ma motivation pour continuer à faire ce qui m'intrigue et j'essaie de faire de l'art avec intégrité parce que c'est souvent difficile. J'ai aussi appris que faire face à mes craintes m'apporte de beaucoup plus grands résultats, par exemple, je n'ai jamais été une grande écrivaine, mais depuis plusieurs années, plus j'écris, plus ma voix se fait entendre.

Quel a été le plus grand obstacle tu as dû surmonter pour arriver à ta position actuelle et comment t'a-t-il aidé à grandir en tant que personne?

Lorsque j'étais étudiante en maîtrise en musique / sons à Milton Avery Graduate Bard College School of the Arts, j'ai du faire trois sessions d'été dans l'État de New York. Étant la seule personne sourde qui n'utilise pas la voix comme un outil de communication, cela m'angoissait beaucoup. Toutefois, au cours du premier été, j'ai réussi à aller au-delà de ce sentiment et je me suis enfin sentie à l'aise d'être parmi les gens qui ne connaissent pas la langue des signes. C'était rafraîchissant parce que je n'ai jamais eu une chance de faire face à cette différence, comme j'ai toujours eu des amis sourds avec qui discuter. Je dois aussi cette expérience à l''iPhone et l'iPad, ils sont tous les deux des sauveurs. J'ai utilisé à la fois l'écriture et les applications de texte pour converser avec d'autres personnes, avec peu de difficulté. Maintenant que j'ai fini les études supérieures, je les emmène encore partout avec moi.

Quelle était l'importance de ton choix d'études/de diplôme à l'université pour ce que tu fais maintenant?

Ca a fait une différence énorme. J'ai vu combien il était nécessaire pour moi d'avoir une meilleure communication, afin que je puisse établir des relations avec les personnes qui n'utilisent pas la langue des signes. Pour ce faire, j'ai renforcé mes compétences en écriture, assez pour transmettre mes visions et opinions aussi précisément que possible, par e-mails et en écrivant / tapant sur iPad. Les études m'ont aidé à devenir familière avec l'histoire de la musique, l'art sonore contemporain, et toutes les politiques. J'ai appris assez pour que je puisse reconnaître la nécessité de sortir de ce paradigme et créer ma propre définition du son, avec mes conditions.

Quelles sont les trois principales choses dont quelqu'un a besoin pour exceller dans ton domaine?

1. Reste curieux

2. Affronte tes peurs

3. Embrasse tes échecs

Que penses-tu être la chose la plus importante chose que les gouvernements et /ou les entreprises peuvent faire pour aider les jeunes handicapés à se lancer dans leur carrière?

Venez avec davantage de solutions en matière de conception universelle. Soyez nos alliés. Aussi, je crois vraiment que si tout le monde avait l'occasion d'apprendre une langue comme la langue des signes, nous aurions de nouveaux outils de communication et de meilleurs systèmes visuels. Faites-moi confiance sur ce point.

Sur une note plus légère, peux-tu nous parler de la journée la plus étrange que tu as eu au travail ou de la chose la plus bizarre que tu as du faire?

Avec l'aide d'un collègue, j'ai fait mon premier disque vinyle l'an dernier et je l'ai intitulé "Panning Fanning." Il s'agit en fait d'un vinyle avec double enregistrement, un pour votre gamme de l'oreille gauche, et l'autre pour votre gamme de l'oreille droite. J'ai également écrit à la main la liste des instructions sur la façon de l'écouter à ma façon. Je pense que c'est probablement l'une des choses les plus étranges que j'ai jamais faite, et je suis très heureuse du résultat. C'était comme une tentative réussie de convertir ma voix réelle dans une forme de monnaie, les langues verbales revêtant une forme de monnaie sociale.

Quelques mots pour les jeunes: Quels conseils pourrais-tu leur donner pour décrocher le poste de leurs rêves?

Soyez intelligent dans vos décisions (grandes et petites). Soyez un négociateur coriace tout en étant charmeur. Soyez vous-même.





comments powered by Disqus

Learn More