Parti, malgré moi…

Posted March 7, 2011 no picture

Member since March 1, 2011
  • Posts

Article par Jurnot-Archange Cadet

Je me sens déjà triste à l’idée de laisser ma bien aimée, une femme qui a su me donner tout son amour, sa tendresse, son affection, sa gentillesse etc… Malgré ma tromperie, mon infidélité, mon hypocrisie, elle me pardonne toujours, maintenant je dois la laisser pour une autre. Je sais quelle est courageuse et vaillantte car je suis sûr qu’elle ne va pas se laisser emporter par le chagrin parce que ce n’est pas la premiere fois qu’elle est victime d’une trahison,sauf que pour moi c’est différent car je suis tres reconnaissant et je sais que mon départ sera temporaire.

Tu as su me montrer ce que c’est la vie. J’ai tout appris de toi. Je t’aime trop pour te faire souffrir et te laisser seule, mais la vie a décidé autrement.Sache que la où je serai, mon cœur, mon âme, mes pensées, mon esprit, tout mon être sera toujours avec toi, j’entendrai tes pleurs, tes cris, tes misères, tes souffrances, tes soupirs, tes gémissements causés par nous qui n’arrêtons pas de te martyriser.

Tu as été et tu seras toujours pour moi ma mère, ma femme, ma sœur, et mon amie. Sans toi je serai perdu. Tu m’as donné le reconfort au moment où j’en avais plus besoin, tu m’a montré le chemin à suivre en dépit de tout le mal que nous t’avons fait. Malgré mon absence, tu peux toujours compter sur mon aide, sur mes services ; en guise de reconnaissance, car mon cœur sera toujours avec toi dans les bons comme dans les mauvais moments.

JE T’AIME HAITI !!!

http://www.vwajen.org




comments powered by Disqus

Learn More