"Respect" et "Up", deux magazines du groupe SOS à découvrir

Publicado 9 de diciembre de 2013 no picture Respect mag

no picture Respect mag Ver Perfil
Se registró el día 6 de diciembre de 2013
  • 1 Artículo

Entreprise sociale, le Groupe SOS met l’efficacité économique au service de l’intérêt général. Construit sur des activités de lutte contre les exclusions, le GROUPE SOS a su se diversifier progressivement et développe aujourd’hui des dispositifs d’excellence pour tous, y compris les plus démunis. Il répond ainsi aux besoins fondamentaux de la société à travers ses 5 grands cœurs de métier : la jeunesse, l’emploi, les solidarités, la santé, les seniors.

Respect, média du groupe SOS, souhaite donner à tous les éléments pour mieux comprendre la société et briser les stéréotypes, notamment via son magazine.

Respect est le fruit d'investissements de différentes personnalités engagées dans la diversité. Aujourd’hui les médias peuvent contribuer à faire bouger les lignes, Respect décrypte la société française par le prisme de ses minorités et promeut leurs richesses. Constructif, engagé et direct, le trimestriel aborde une thématique spécifique dans chaque numéro. Un site web relaie l'actualité au quotidien.

Site internet: http://respectmag.com/

UP, lui aussi média du groupe SOS, souhaite donner à tous les moyens de devenir acteurs du changement, notamment via son magazine.

UP répond à des problématiques axées sur 3 thématiques : l’économie sociale et solidaire, la consommation responsable et le développement durable en France. Constructifs,engagés et directs, sont les partis pris du magazine UP pour apporter du contenu accessible, de qualité et qui répond aux attentes. Cette revue trimestrielle d'information et de réflexion agit pour une société plus solidaire, plus juste et plus durable.

Site internet: http://up-inspirer.fr/

Pour les deux magazines: Application pour tablettes et smartphones téléchargeable gratuitement sur les plateformes Appstore et Googleplay.



économie sociale et solidaire médias magazines




comments powered by Disqus

Lee más